Association Royale des Anciens élèves

   de l'Institut saint-boniface-parnasse a.s.b.l.

 

 

Vade-mecum pour l'organisation d'un dîner de promotion

 

1. A l'Institut ou à l'extérieur ?

L'Institut offre toute son infrastructure pour l'organisation des soupers de promotion, soit la salle des anciens soit un des réfectoires en cas de grosse participation.
Il n'est malheureusement plus possible d'avoir des menus préparés par la cuisine de l'Institut mais vous pouvez toujours faire appel à un traiteur extérieur ou organiser vous-même, par exemple, un buffet froid. Vaisselle et petit matériel sont à votre disposition sur demande.

On peut envisager des formules mixtes telles que apéritif à l'Institut et repas à l'extérieur.

Pour la réservation de la date et du local, prendre contact avec Mme ESPOSITO, responsable de la cuisine de l'Institut, au numéro 511.53.49, tous les jours ouvrables de 10.00 h à 16.00 h.

 

2. Comment retrouver les anciens de la classe ?

L'Association possède un fichier informatique tenu à jour (pour autant que les changements d'adresse nous soient communiqués !) dont il est facile d'extraire une liste par classe.

S'adresser à M. Xhardez (02/672.79.38), gestionnaire du fichier des adresses de l'Association des Anciens, pour obtenir la liste des anciens de la classe avec leurs coordonnées.  

3. Un contact sur place ?

Dans le souci d'être à l'écoute des anciens,un membre du Comité se fera un plaisir d'assister à l'apéritif de la réunion, qu'elle se tienne à l'Institut ou à l'extérieur.

Avertir le secrétariat de l'Association de la date de la réunion pour la présence d'un membre du Comité.

 

4. Quelques "tuyaux"

  • Le calcul du prix du repas peut se faire sur base d'une consommation d'une demi bouteille de vin blanc et rouge par personne.
  • Il est préférable de demander aux participants le versement préalable de leur participation au repas pour éviter les désistements de dernière minute.
  • Une convocation à une telle réunion doit toujours comporter les noms de plusieurs anciens de la classe, représentants des différents groupes qui pouvaient la constituer.
  • Il est souvent nécessaire de relancer les gens par téléphone.

 

 

5. Pour une aide supplémentaire: anciens@saint-boni.be

Retour à la page accueil